Du temps précieux en famille à Tahiti

Ce que ne dit pas cette séance, c’est qu’elle a été compliquée à organiser, et oui les aléas de la vie ! Quand Julie a réservé sa séance, je m’étais un peu emmêlé les pinceaux sur sa réservation résultats deux séances prévues en même temps Oups ! C’est pour cela qu’en règle général, je ne préfère réaliser qu’une séance max par jour. Note à moi-même, ne plus recommencer !
Bref et puis la saison des pluies, report obligé ! Et enfin le jour de la séance, Florent qui arrive avec un genou fraîchement opéré ! Mais ils l’ont fait, la séance était vraiment géniale. Ne vous mettez pas de barrière, c’est moi qui m’adapterai à vos situations. L’important, c’est que vous viviez un moment de partage, un bon moment ! Moi, je m’occupe du reste. Julie tenait à venir réaliser sa séance au musée des îles sur les traces de son enfance avec sa famille… Pari réussi !

« Merci pour ce moment partagé.
Nous avons apprécié votre approche, à l’écoute et votre disponibilité.

Les photos sont superbes , on s’est aussi rendu compte que malgré la magie de la lumière et des couleurs , les photos NB nous plaisaient beaucoup.
 »
— Julie


Tu as l’envie irrépressible de faire une séance photo sous mon objectif ?

N’hésite pas et viens me raconconter ton histoire, tes souhaits, tes envies et ton projet

Précédent
Précédent

Un reportage au Sunset en famille sur la côte est

Suivant
Suivant

Vaiana, tranche de vie à Tahiti